ALLIANCE PETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PETRA

forum de l'alliance PETRA présente sur Unixy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 re pacte avec les blazing angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:38

excuse moi pale nous avons eu un probleme avec notre forum puis moi avec internet donc je ne pouvais pas allé dans aucun jeu bounce
bon je repond a vos questions :


-le nombre de joueurs : 13 joueurs
-notre classement : 12 ieme
-nos motivations : notre motivations et de depassé la pluspart des autres alliance exemple nous etions 43 ieme il y a 2 semaines
-les intérêts que nous pourrions avoir à faire un pacte avec vous : les interets sont simples - echange de ressources
- entraide

merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pull-ups




Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Auxerre

re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

bonsoir a toi

j'avais constaté ton inactivité dans le jeu et donc ta chute dans le classement, avec tes explications je comprends mieux
j'ai encore 2 questions:
- si tu as créé un forum j'aimerais que tu postes le lien et que je puisse y faire un tour
- est ce que vous êtes plutôt miniers ou raideurs

sache que nous avons déjà un pacte total avec l'alliance " C&$ " et qu'un autre avec vous nous intéresse plus ou moins, mais un pacte commercial serais plus envisageable
par la suite si vous évoluez dans le classement, disons 8ème place ce serai pas mal, nous rediscuterons de notre accord si nos membres de l'alliance sont partant

en attendant répond a mes questions et nous allons passer a un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:35

coucou les gars


le forum n est pas encore fini mais je te donne quand meme le lien "http://blazingangel.forumotion.com/index.htm"
la moitié de l alliance est raideur et l autre moitié minier ^^

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pull-ups




Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Auxerre

re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:06

bonsoir
je viens pour t'informer qu'un pacte commercial a été accepté, je suis désolé mais le pacte total n'est pas possible pour l'instant, si tu es patient et que tu continues de nous montrer tes motivations, je pense que que nous reverrons notre copie
Sache que dès le début de notre alliance nous avions déjà décidé de n'avoir qu'un seul total et c'est chose faite avec l'alliance " C&$" Sache aussi que nous somme plus minier et le peu de raideur que nous avons n'ont pas une grosse flotte mais si l'un d'autre vous a un problème parle en moi et je tacherais de le résoudre

merci de ta patience et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazedu57




Messages : 76
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Metz

re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:14

Je propose de passer de PNA et de pacte de commerce avec les Blazing angels au pacte total puiske les C&S nexistent plus ! je demande aux moderateurs de ce forum den discuter avec les B_A et si ils veulent bien de créer un vote ! voila mon idée ! merci de la visionner et dy repondre . ^^ salut

Le seul et unique "Kamikazedu57" ! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
pull-ups




Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Auxerre

re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:38

leur alliance est morte va sur leur forum tu verras par toi même, le dernier qui a parlé remonte en date au Jeu 9 Juil, les 2 autres le Mar 7 Juil ensuite 1 le Ven 3 Juil et les autres c'est en juin, alors je pense qu'il faut laisser tombé
Revenir en haut Aller en bas
zitzitounien

zitzitounien


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009

re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:03

pas besoin de pacte pour le moment a mon avis...mieux vaut qu'on s'entraide et qu'on evolu tous ensembe plutot que de signer un pacte et devoir soutenir d'autre si une guerre eclate...(apres ce n'est que mon avis)

amicalement "zitzit"
Revenir en haut Aller en bas
sulfarion

sulfarion


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 39
Localisation : Paris

re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:52

entierement d'accord avec zitzit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re pacte avec les blazing angels Empty
MessageSujet: Re: re pacte avec les blazing angels   re pacte avec les blazing angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re pacte avec les blazing angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la T&B
» PACTE avec les BLAZINGS ANGEL
» pour vous a quoi doit servir un pacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PETRA :: DIPLOMATIE :: pactes-
Sauter vers: