ALLIANCE PETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PETRA

forum de l'alliance PETRA présente sur Unixy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour vous a quoi doit servir un pacte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AspiK47
Admin
AspiK47


Messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : LILLE

pour vous a quoi doit servir un pacte? Empty
MessageSujet: pour vous a quoi doit servir un pacte?   pour vous a quoi doit servir un pacte? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:57

voila j'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse exprimer sa vision du pacte ce topic étant visible par tous les visiteurs cela leur permettra d'avoir une idée de notre motivation.

personnellement pour moi un pacte total c'est bien sûr le moyen d'avoir de nouveaux partenaires commerciaux (comme un pacte commercial traditionnel) mais c'est surtout un lien plus étroit avec d'autres joueurs qui se caractérise par une entraide sans limite. si ils sont attaqué alors nous les aidons et si c'est nous qui le sommes ils doivent également nous aider. les aides pouvant être de type économique ou/et militaire.
dans mon esprit le pacte total c'est le chemin vers une grande organisation inter alliance. dont le but est de faire opposition aux grandes alliances qui s'en prennent aux membres de l'organisation. mais je ne souhaite pas créer un univers sans conflits, sinon on raiderai qui? Surprised non le pacte total doit être d'abord passé avec une seule alliance, il n'y a pas assez de joueurs actuellement pour en avoir plus. si un jour un second pacte pouvait se faire je pense aussi qu'il devrait être simultanément être passé avec l'alliance du premier pacte, toujours dans ma vision d'une grande organisation.

voila voila c'est a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepetra.forumactif.org
djiembi




Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Bucarest, Roumanie

pour vous a quoi doit servir un pacte? Empty
MessageSujet: Re: pour vous a quoi doit servir un pacte?   pour vous a quoi doit servir un pacte? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:00

Ta vision du pacte total est intéressante, mais elle ouvre la voie à une fusion des alliances. Je partage ta philosophie en ce qui concerne l'entraide, je partage moins le plaisir des raids, actuellement je suis beaucoup plus intéressé par l'expansion de mes colonies que par chercher les hostilités avec un voisin ( et je pense que ça rapporte beaucoup plus de point!! )
Alors Pactons......
Revenir en haut Aller en bas
moor8471

moor8471


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55
Localisation : chalon sur saone

pour vous a quoi doit servir un pacte? Empty
MessageSujet: Re: pour vous a quoi doit servir un pacte?   pour vous a quoi doit servir un pacte? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:22

oui un pacte total c es une entre aide très souder que sa soit dans les guerres ou dans le commerce.pour le moment nous ne somment pas très équiper en flottes mais on y travaillent et si on veut bien se développer il faudra raider un jour ou l autre.pour en revenir au pacte total moi je suis pour tu as un pacte avec une grosse coa ils te protège et en échange tu leur fournie de la matière si ils on des perte en te protègent c es se qui s appelle renvoyer l ascenseur ou échange de bon procéder.et plus tard quand nous seront très bien développer avoir deux alli forte nous pourrons faire des guerre ensemble et gagner le haut du tableau.et si part mal chance nos allier de pacte total perde beaucoup de flotte et se retrouve moins fort que nous la sa seras a notre tours de les protéger.voila se que je voie dans la définition d un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
zitzit
Invité




pour vous a quoi doit servir un pacte? Empty
MessageSujet: Re: pour vous a quoi doit servir un pacte?   pour vous a quoi doit servir un pacte? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:34

c'est une tres bonne vision du pacte total que vous avez la...pour ma part si un pacte est signé entre nos deux alliances,ma flotte vous defendra et vous vengera tant que possible...je ne puis faire mieux mis a part du commerce de temps en temps car etant raideur pro je vais chercher du plutonium donc je vous ferais signe sois a vous sois au membres de mon alliance...

sur ce je poursuit la vsite de votre fofo en attendant que votre administrateur m'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
pull-ups




Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Auxerre

pour vous a quoi doit servir un pacte? Empty
MessageSujet: Re: pour vous a quoi doit servir un pacte?   pour vous a quoi doit servir un pacte? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:31

Et bien que de belles choses ont été dite là, je n'ai plus rien à ajouter a part que j'approuve vos dires, je vois que vous avez bien compris ce qu'est un pacte et que vous l'acceptez .
Il est très important de comprendre qu'un pacte ce n'est pas seulement d'avoir du poids face aux ennemi, c'est d'avoir de bonne relation amical, commercial et d'être solidaire

bravo je vous félicite et je suis content d'être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous a quoi doit servir un pacte? Empty
MessageSujet: Re: pour vous a quoi doit servir un pacte?   pour vous a quoi doit servir un pacte? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous a quoi doit servir un pacte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec la T&B
» PACTE avec les BLAZINGS ANGEL
» re pacte avec les blazing angels
» se que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PETRA :: DIPLOMATIE :: pactes-
Sauter vers: