ALLIANCE PETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PETRA

forum de l'alliance PETRA présente sur Unixy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Helias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helias




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature Helias Empty
MessageSujet: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:18

bonjour,
je joue à unixy depuis maintenant 1 mois.
Si mon ancienneté dans ce jeu peut paraitre faible, j'ai néanmoins une bonne expérience de ce type de jeu : j'y joue depuis les débuts même d'ogame. J'ai connu depuis la majorité de jeux dérivés, de type navigateur. Je connais les codes php de ces jeux (xnova, ogamela, etc...) . J'en crée d'ailleurs un de mon coté depuis environ 4 ans (pondilde.com).

Voici mon classement actuel :
Général 38e avec 1 541 646 points
Bâtiments 39e avec 982 967 points
Recherches 29e avec 200 020 points
Flottes 18e avec 428 339 points
Défenses 105e avec 4 120 points
Pertes 662e avec 0 points

je gagne des places tous les jours, sauf dans les pertes où je compte bien garder ce nombre de points.
Mon pseudo est fréquemment présent dans les records, en particuliers pour mes 10 000 cargo XL.

Vous l'aurez compris : je suis de nature raideur. Les mines de mes planetes ne sont pour moi que des moyens de gagner d'avantage de points.
Mes cargos sont tous les jours rentabilisés.
J'accumule chaque jour entre 200 et 300 millions de ressources (en les cumulant) uniquement par raid à travers toute la galaxie.

Mes investissements sont orientés pour une évolution sécurisée.

Clad et Vrael vous l'attesteront : je ne laisse rien de visible sur mes planetes.
C'est d'ailleurs Clad qui m'a invité à poster cette candidature.