ALLIANCE PETRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE PETRA

forum de l'alliance PETRA présente sur Unixy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Helias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helias




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature Helias Empty
MessageSujet: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:18

bonjour,
je joue à unixy depuis maintenant 1 mois.
Si mon ancienneté dans ce jeu peut paraitre faible, j'ai néanmoins une bonne expérience de ce type de jeu : j'y joue depuis les débuts même d'ogame. J'ai connu depuis la majorité de jeux dérivés, de type navigateur. Je connais les codes php de ces jeux (xnova, ogamela, etc...) . J'en crée d'ailleurs un de mon coté depuis environ 4 ans (pondilde.com).

Voici mon classement actuel :
Général 38e avec 1 541 646 points
Bâtiments 39e avec 982 967 points
Recherches 29e avec 200 020 points
Flottes 18e avec 428 339 points
Défenses 105e avec 4 120 points
Pertes 662e avec 0 points

je gagne des places tous les jours, sauf dans les pertes où je compte bien garder ce nombre de points.
Mon pseudo est fréquemment présent dans les records, en particuliers pour mes 10 000 cargo XL.

Vous l'aurez compris : je suis de nature raideur. Les mines de mes planetes ne sont pour moi que des moyens de gagner d'avantage de points.
Mes cargos sont tous les jours rentabilisés.
J'accumule chaque jour entre 200 et 300 millions de ressources (en les cumulant) uniquement par raid à travers toute la galaxie.

Mes investissements sont orientés pour une évolution sécurisée.

Clad et Vrael vous l'attesteront : je ne laisse rien de visible sur mes planetes.
C'est d'ailleurs Clad qui m'a invité à poster cette candidature.

Le manque de contact dans ce jeu me manque. Je souhaite m'investir dans votre alliance.

Merci de votre écoute.
Dans l'espoir d'une réponse positive.

Helias


Dernière édition par helias le Dim 20 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pull-ups




Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Auxerre

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:26

salut je suis pull-ups, diplomate de l'alliance, je te félicite pour ta présentation elle est nickel et tu mérites que je te donne ma voie, de plus si tu viens de la part de Clad et Vrael c'est un bon points aussi, je suis donc pour ton adhésion au sein de l'alliance et je serais ravi que tu nous fasses partager ton expérience dans ce type de jeu et que tu nous parles un peu plus du jeu que tu es en train de créer.
je vais lancé un vote pour voir ce qu'en disent les autres membres
par contre tu dis que tu es raideur mais tu ne veux pas gagner des places en perte c'est étrange pour un raideur et je ne te vois pas dans les records de cargo xl c'est kalidor qui le détiens avec 7 361 xl, tu es sur que tu en possèdes 10 000
Revenir en haut Aller en bas
helias




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:59

le système des records s'actualise toutes les 15 secondes. Il affiche les records à l'instant de l'actualisation.
Cela ne tient pas compte des vaisseaux qui sont en déplacement ou par exemple, ce qui était mon cas, mis en orbite.
Si tu te rends sur la page au bon moment, tu les verras; mais comme je l'ai dit précédemment, des qu'ils ne sont pas orbite, je les envoie au front (ce qui n'est pas pris en compte dans les records).

je me suis renseigné sur les points de pertes. Je n'avais pas compris leur sens.
Je ferai bien sur tout pour les augmenter. :-)
j'en ai deja 338 points soit 20eme au classement

il y a eu un quiproquo.
C'est Clad qui m'a proposé de poster ma candidature.
Mais Vrad n'a fait que sonder mes planetes : il pourra confirmer que je suis discret en vous montrant les rapports d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
-onesolo-

-onesolo-


Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 38
Localisation : belgium

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:24

belle présentation que voila...que dire... evolution rapide et foudroyante...
un ogamer experimenté pour pouvoir s'adapter aussi rapidement à unixy.fr
moi, je viens de Space Invasion (toujours meme style de jeu sur navigateur)
raideur dans l'ame, c'est certain...
j'ai egalement voté pour toi car on ne parle plus ici de joueur actif in game et sur fofo.. pour gagner autant... faut etre connecté toute la journée, lol...

question : seras-tu toujours aussi présent à la rentrée ?

Information ; pour avoir vécu un raid sur l'univers Crazy sur un joueur qui appartenait à cette coa sur gemini...
Il a été convenu (en tout cas, c'est ce que je recommande) qu'une fois dans l'alliance Petra, on n'attaque pas les membres avec meme pseudo IG dans l'univers Crazy ou Vega... une alliance sur chaque univers n'est pas obligatoire mais un pacte de non agression est bon à prendre afin d'éviter tout conflit...

Capitaine One Solo
Revenir en haut Aller en bas
helias




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:28

Je ne peux rien vous promettre sur le temps que j'accorderai à ce jeu à la rentrée.
Néanmoins, je suis dispo au moins jusqu'à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
zitzitounien

zitzitounien


Messages : 104
Date d'inscription : 21/05/2009

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:34

bienvenu a toi helias...je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je t'ai deja dit quels bons point m'ont amener a te proposer de nous rejoindre...
Pour moi c'est un grand OUI a ton adhésion dans la Petra alliance...tu es fair play,tu es en constante augmentation et t'es un raideur donc pour moi bienvenu^^
de plus il n'est jamais rentable car je ne l'ai jamais raider donc c'est un très bon joueur...
pour ma part je suis gros raideur donc on se croisera surement sur des pillages XD
belle présentation en tout cas...

amicalement "Clad"
Revenir en haut Aller en bas
pull-ups




Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Auxerre

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

candidature accepté, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
helias




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14

serait-il possible de changer le statut de mon compte sur le forum, svp ?
je n'ai pas de statut sur l'alliance. Comment en gagner un, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
moor8471

moor8471


Messages : 146
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55
Localisation : chalon sur saone

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:44

voila helias je t es ouvert les droit sur le fofo par contre dans l alli je peut pas car suis en MV je pense que pull peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
pull-ups




Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 43
Localisation : Auxerre

candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:21

le jeu c'est fait depuis ce matin, par contre je ne pourrais pas changer le statut de novice à nababeen, je n'ai pas les droits et de plus je ne serai pas là, donc moor si tu peux reprendre les rennes de l'alliance la semaine prochaine ce serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Helias Empty
MessageSujet: Re: candidature Helias   candidature Helias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Helias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE PETRA :: RECRUTEMENT :: DEMANDE D'ADHESION-
Sauter vers: